Rohde & Schwarz
flow-image

Analyser les signaux des radars automobiles à l'aide d'un oscilloscope

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

Les voitures sans conducteur sont pratiquement uniques en ce qu'elles symbolisent la capacité des technologies futures et de la numérisation à modifier notre vie quotidienne. La conduite connectée et automatisée promet une sécurité routière et un confort nettement supérieurs. Cependant, faire confiance à un véhicule autonome est un grand pas pour beaucoup de gens.

Chaque composant du radar et son intégration dans le véhicule doivent être rigoureusement testés pour garantir un fonctionnement fiable. Ce guide électronique décrit comment mesurer et calibrer les capteurs radar à l'aide d'un oscilloscope R&S®RTP.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Veuillez noter: En téléchargeant ce livre blanc, vos coordonnées seront partagées avec le client, Rohde & Schward GMbH & Co. KG et vous acceptez que Rohde & Schwarz ou une filiale détailleé à www.rohde-schwarz.com puissent vous contacter directement par e-mail ou téléphone pour des raisons de publicité ou marketing en accord avec la politique de confidentialité.     Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN